Si vous désirez acheter une pièce, vous devez suivre les étapes suivantes:

01

Exposition

02

Remise d’un ordre d’achat ou d’un ordre téléphonique

03

Vente

04

Paiement et remise des lots

  1. Les lots proposés à la vente sont repris dans un catalogue et consultables sur le site. Nous vous conseillons vivement de venir voir les lots qui vous intéressent lors de l’exposition afin de vérifier l’état et la nature des pièces.
  2. Si vous ne pouvez pas assister à la vente, deux opportunités vous sont proposées : Vous complétez un ordre d’achat écrit mentionnant soit le montant maximum souhaité soit la demande d’appel téléphonique lors de la vente. Le commissaire-priseur qui crie la vente, en tiendra compte comme si vous assistiez à la vente. Ceci implique que le prix d’adjudication peut être inférieur à votre prix maximum. Si vous laissez un ordre téléphonique, un collaborateur de la galerie vous téléphonera lors de la vente et vous pourrez enchérir par téléphone. Le formulaire pour un remettre ordre d’achat écrit ou téléphonique peut être complété directement sur le site ou à la galerie et doit être transmis 24h avant la vente à la galerie.
  3. Si vous assistez à la vente, vous devez vous inscrire à votre arrivée et recevrez en retour une plaquette avec un numéro. Si vous avez du succès avec vos enchères, vous devrez montrer cette plaquette au commissaire-priseur.
  4. Après la vente, vous avez 4 jours ouvrables pour payer et venir chercher les lots achetés. Le paiement peut se faire en espèces (jusqu’à 3.000 €), par carte bancaire (jusqu’à 2.500 €) ou par virement bancaire.

Ordre d’achat

Avant de nous soumettre un ordre d’achat ou un ordre téléphonique, nous avons besoin de quelques données. Sans ces informations, nous pouvons pas enregistrer votre ordre.

  1. Copie de votre carte d’identité ou passeport
  2. Copie d’une carte de crédit valable (photo face avant et arrière)
  3. Adresse complète et numéro de téléphone.

Si vous voulez nous soumettre, merci de nous envoyer un mail :

info@galerieathena.com

Vous recevrez dans les 24 heures une confirmation de réception de votre ordre. Si vous l’avez pas reçu, contactez-nous.